Les amours de Lara Jean, tome 2 : Ps : je t’aime toujours de Jenny Han

ps je t'aime toujours

Résumé :

Lara Jean ne s’attendait pas à tomber réellement amoureuse de Peter.
Elle et Peter faisaient juste semblant. Sauf que soudainement, ce n’était plus le cas. Maintenant Lara Jean est plus confuse que jamais.
Quand un autre garçon de son passé revient dans sa vie, les sentiments de Lara Jean pour lui reviennent aussi.
Une fille peut-elle aimer deux garçons à la fois ?

Mon avis :

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Lara Jean et Peter. Les deux adolescents devront faire face à de nombreux désagréments, notamment lorsque le scandale du jacuzzi éclate. Ils se retrouvent alors confrontés à leurs sentiments.
Vont-ils rester ensemble, ou rompre, car cela est trop dur ?

Ce deuxième tome fut aussi bon que le premier. Une vraie réussite !
J’ai eu le plaisir de suivre Lara Jean dans son quotidien. Car dans ce dernier tome, la jeune fille est victime de plusieurs rumeurs. Elle va essayer de découvrir qui est derrière tout ça pour y mettre fin.
Les personnages ont la même personnalité que dans le tome 1. J’adore toujours autant Lara Jean et Peter !! Geneviève vient encore une fois embêter ce dernier. Peter est donc de plus en plus avec elle, ce qui rend jalouse Lara Jean, et je la comprends.
Nous avons dans ce livre la présence d’un ancien béguin de collège, John, que Lara Jean va revoir. J’ai bien aimé ce garçon, cependant je préfère largement Peter, qui n’a pas d’égal.

Les discussions entre Lara Jean et Stormy une retraitée, sont très agréables à lire.

Un excellent tome, à la hauteur du premier. Une belle fin, qui nous laisse tous rêveurs. Un tome 3 est d’ailleurs prévu, espérons qu’il sorte en France !

Ma note : 19,5/20.

Lisez-le si vous avez adoré le premier tome !

Voir Les amours de Lara Jean, tome 1 : A tous les garçons que j’ai aimés

 

Un commentaire sur “Les amours de Lara Jean, tome 2 : Ps : je t’aime toujours de Jenny Han

Laisser un commentaire

