Le summer cocktail challenge du 01/06 au 31/08 !#1

Bonjour à tous,

Tandis que je naviguais sur wordpress, un challenge (découvert par le biais du blog Bookshapedbox de Laure) m’a interpellée. Initié par le blog confessions de livrophage, ce défi se réalise sous forme de cocktail.

challenge coktail

 

Je dois choisir un cocktail dans ceux proposés. Pour ma part, je choisis le cocktail « mauve magique ». Il faut que je lise un livre pour chaque ingrédient ajouté dans la boisson. J’ai jusqu’au 31 août pour remplir mon challenge. C’est parti !

 

 

 

Ingrédients :

Un roman de fantasy :  Blood of Eden, tome 1 : Je suis une immortelle de Julie Kagawa

je suis une imortelle

 

 

Un roman de science-fiction ou une dystopieLe joyau, tome 1 de Amy Ewing 

 

le joyau

 

Une couverture avec une illustration et non une photo : L’armée des morts de Christopher Golden, Kelley Armstrong,…

l'armée des morts

 

J’espère que mon cocktail va être réussi ! Bien évidement, je publierai un article pour chaque ingrédient lu ! Et vous, comptez vous relever le défi, ou avez vous déjà lu les bouquins que je vais tenter de lire ?

Cette entrée a été publiée dans défis.

20 commentaires sur “Le summer cocktail challenge du 01/06 au 31/08 !#1

  1. Laure dit :

    C’est super que tu y participe ! Dans ta sélection je ne connais que « Je suis une immortelle » et je l’ai dans ma pal, je l’ai commencé il y a pas mal de temps mais je n’ai pas du tout accroché, mais j’ai hâte d’avoir ton avis !

    Aimé par 1 personne

  2. lecturedunebouquineuse dit :

    Je n’en connais aucun, mais je dois dire que L’armée des morts à l’air vraiement intriguant!

    Aimé par 1 personne

    • cocomb3 dit :

      Oui, effectivement, ce livre a l’air génial ! Après avoir lu « les chroniques de Zombieland » de Gena Showalter, j’ai envie de continuer sur ma lancée et de lire d’autres bouquins sur les zombies ! Ce livre là me fait trop envie. Par ailleurs, ce sont des nouvelles, donc ça doit se lire assez facilement !

      Aimé par 1 personne

  3. enviedelire dit :

    J’aime beaucoup ce challenge, j’aurai bien participé aussi mais je ne pense pas beaucoup lire cet été, dommage car il me tentait bien

    Aimé par 1 personne

  4. Ce challenge me tente vraiment bien! J’hésitais à le faire mais tu me donnes envie! Du coup je vais voir si je peux encore m’inscrire et si oui, je me lance! 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. cyberneon dit :

    Super sympa ce challenge, je ne connais pas les livres que tu cites mais ca à lair sympa 🙂
    je vais y participer aussi

    Aimé par 1 personne

    • cocomb3 dit :

      C’est vrai que ce challenge est sympa ! J’ai surtout choisi d’y participer car je trouvais l’idée originale ! Je viens juste de regarder ton article, tu as choisi le Mystery Tiki ! ^^ Bonnes lectures ! !

      J'aime

  6. […] sur le blog de Critiques d’une lectrice assidue  (vous pouvez retrouver sa participation ici) et sur le blog de  Les livres de Rose  (vous pouvez retrouvez sa […]

    J'aime

  7. […] Cette lecture permet de valider un de mes ingrédients du cocktail Le mauve magique dans le cadre du challenge de cet été (que vous pouvez retrouver ici). […]

    J'aime

  8. […] heureusement, cocom3 du blog « Chronique d’une lectrice assidue » a vu que j’étais dans la galère et m’a gentiment envoyé le lien du […]

    J'aime

  9. passionlivres0 dit :

    je ne connais pas du tout ce défi et je trouve ça super original. je n’auras pas le temps pour cette fis ci mais je vais suivre ça de très pret

    Aimé par 1 personne

  10. […] Ce challenge organisé par Confessions de livrophage se réalise sous forme de cocktail. Mon article de présentation du défi se trouve ici. […]

    J'aime

Laisser un commentaire

