Critiques d’une lectrice assidue arrive sur Livraddict !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens avec un article un peu spécial. En effet, je viens vous annoncer mon entrée dans la communauté Livraddict ! Il vous suffit de cliquer sur l’image du dessous pour que mon profil sous le nom de cocomb3 s’affiche !

 

 

Merci de m’avoir lue, j’espère que l’on se retrouvera vite sur cet autre site de partages !

Mes chaleureuses salutations 😉

9 commentaires sur “Critiques d’une lectrice assidue arrive sur Livraddict !

  1. Bienvenue parmi nous ! 😉 Tu verras c’est super chouette : une grande famille de lecteurs et lectrices tous plus extraordinaires les uns que les autres ! 😉😚

    Aimé par 1 personne

  2. Bienvenue sur Livraddict ! 🙂 Un site que j’aime vraiment beaucoup et pratique pour les PAL, Wish List, etc. Et les lecteurs et lectrices sont super sympa 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Bienvenue parmi nous, j’espère que tu t’y plairas et que tu feras plein de belles découvertes 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. J’aime beaucoup le site ^^Il est agréable visuellement et regroupe pleins d’avis ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

