Premières lignes #25

Hello !

Le principe de ce rendez-vous, initié par Ma Lecturothèque, est très simple : chaque dimanche je dois citer les premières lignes d’un roman. Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de la trilogie DIMILY (Did I Mention I Love You), qui a été l’une des premières romances que j’ai lu et adoré. J’avais effectivement eu un coup de cœur pour les personnages et la plume d’Estelle Maskame, et c’est pourquoi j’ai envie de vous faire découvrir cette saga si vous ne la connaissez pas. La narratrice va vivre une histoire d’amour compliquée avec son nouveau demi-frère (avec qui elle ne partage aucun lien de parenté, rassurez-vous ^^) et j’avais trouvé l’histoire adorable, à l’époque.

bm_270644_aj_m_929

1.

Si les films et les livres m’ont appris une chose, c’est que Los Angeles, ses habitants et ses plages sont ce qu’il y a de plus cool sur cette terre. Par conséquent, et comme toutes les filles du monde, je rêvais de voir la Californie, le Golden State ! Courir sur le sable de Venice Beach, poser mes mains dans les empreintes de mes stars préférées sur le Walk of Fame, grimper jusqu’aux lettres géantes de Hollywood et de là, admirer cette ville merveilleuse.
Ça, et tous les autres trucs à touristes un peu bidon.
Un écouteur à l’oreille, je cherche distraitement une percée dans la foule autour du tapis roulant pour récupérer ma valise. Les gens se bousculent et parlent fort. Il y en a un qui crie que leur sac vient de passer et un autre qui lui hurle que ce n’était pas le leur. Excédée, je me concentre sur la valise vert foncé qui arrive à ma hauteur. C’est bien la mienne : j’ai écrit les paroles d’une chanson sur le côté. J’attrape sa poignée aussi vite que possible.
– Par ici ! crie une voix familière et incroyablement grave, noyée dans la musique de mon iPod.
Même avec le volume à fond, je la reconnaîtrais à des kilomètres. Une voix trop douloureuse et irritante pour passer inaperçue.

Et vous, connaissez-vous cette auteure ? Si oui, lesquels de ses livres avez-vous lu ?

7 réflexions sur “Premières lignes #25

    • Je te le recommande alors 😉 Et ce qui est génial, c’est que l’histoire n’est pas entièrement tournée vers la romance, de la place est aussi laissée à l’amitié, aux relations père-fille, et ça m’avait plu personnellement !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s