Tag # 16 : Dans ma PAL…

Hello everybody !

Comment allez-vous ? Pour moi tout va bien, même si le temps est un peu long par moments… C’est d’ailleurs pour cette raison que je me suis décidée à faire ce tag trouvé sur le blog de Muffinandbooks à propos de la pile à lire. Vous pouvez retrouver son article ici si vous souhaitez lire ses réponses. J’avais déjà répondu à des questions à ce sujet (mon post ici) mais ça ne m’empêche pas d’en faire un autre aujourd’hui, surtout  que les questions posées sont assez différentes. Donc c’est parti (pour voir le résumé des livres, il vous suffira de cliquer sur la couverture concernée) !

Dans ma pal il y a…

  • Celui qui me fait le plus envie

L’honneur d’une Viking (tome 1) d’Anna Lyra. Ce livre m’intrigue énormément, mais en même temps je ne sais pas trop à quoi m’attendre donc je procrastine… Pourtant c’est l’un des romans de ma pal que j’ai le plus envie de lire !

l-honneur-d-une-vikin

  • Celui qui me fait le moins envie

Dans la tête d’une garce de Laurène Reussard. Ce livre me paraissait cool au vu du résumé, mais depuis j’ai entendu pas mal de critiques négatives, comme quoi il n’y aurait que des clichés et des personnages superficiels, donc ça ne m’encourage pas à le sortir de ma pal, je n’ai même plus très envie de le lire… Je pense le lire quand ce sera une période où j’aurai moins d’attente vis-à-vis de l’histoire, que je puisse pleinement en profiter !

couv72339885

  • Celui qui est là depuis trop longtemps

Ça fait une éternité que le tome 1 de La confrérie de la dague noire est dans ma pal… Il faut vraiment que je m’y mette !

l'amant

  • Celui qui vient juste d’arriver

Le dernier arrivé vient… d’être fini ce matin ^^ C’est Passion, le tome 3 de Damnés. L’histoire me plaît toujours autant, même si je trouve qu’il y a pas mal de longueurs dues aux multiples voyages dans le temps de Luce… L’auteure fait durer le suspens trop longtemps et ça m’a frustrée.

couv12257167

  • Celui qui ne va pas traîner longtemps

Girlhood de Cat Clarke, parce que c’est un réel plaisir de lire ces livres, on a toujours des surprises (qu’elles soient bonnes ou mauvaise, d’ailleurs).

girlhood-906820-264-432

  • Celui qui n’y est pas encore mais qui ne tardera pas à y être

Number 10 de Daugherty. J’avais adoré la saga Night school, alors j’ai super envie de me procurer ce roman-là pour me replonger dans l’univers.

couv6648652

  • Celui qui est là pour sa couverture

Risk de Fleur Ferris. J’évite d’acheter des romans juste pour leur couverture car, même si la couverture est belle, l’histoire ne plait pas forcément, mais j’ai craqué avec Risk. La couverture est trop magnifique. Et puis vu que l’histoire a l’air aussi pas mal, je n’ai pas pu résister !

risk

  • Celui qui est là parce que tout le monde en parle

Le tome 1 des Chroniques lunaires de Marissa Meyer. Le résumé ne me tente pas spécialement, mais j’ai eu envie de me procurer ce premier tome car j’ai entendu pas mal d’avis positifs et je me dis qu’il y a quand même de grandes chances pour que l’histoire me plaise, vu que la science-fiction est un genre que j’adore découvrir.

couv47926272

  • Celui qui est là alors que ce n’est pas forcément ton style habituel

Toutes blessent la dernière tue de Giebel. Je ne lis que très rarement des thrillers, pourtant cette auteur et plus particulièrement ce livre me font de l’œil depuis un moment. J’ai hâte de voir ce que va donner cette lecture.

couv26657604

Voilà voilà pour ce tag. Si vous souhaitez le reprendre ou y répondre en commentaires, n’hésitez pas !

8 réflexions sur “Tag # 16 : Dans ma PAL…

    • Je me souviens effectivement que ses livres récemment sortis te plaisent moins par rapport aux parutions plus anciennes. Pour toutes blessent la dernière tue, je ferai très probablement une chronique quand je l’aurai lu. Donc je te donnerai peut-être (ou pas !) l’envie de tenter cette lecture.
      Merci, je te souhaite également de belles lectures 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire