Ma PALM de novembre

Hello !

Aujourd’hui, j’ai décidé qu’un article sera publié à chaque fin de mois pour vous présenter les livres que j’ai prévu de lire le mois prochain. C’est ma PALM – Pile A Lire Mensuelle. J’ai trouvé ce rendez-vous sur ce nombreux blogs, et je me suis dis que ce serait vraiment chouette de partager avec d’autres blogueurs (ou blogueuses) mes prochaines lectures. Donc voici, sans plus tarder, ma PALM de novembre !

Pour novembre, je ne me mets pas trop de contrainte, mais voici les romans que je lirai :

1) Je t’ai rêvé de Francesca Zappia

couv53327220

Je dois lire ce roman pour le 14 novembre, dans le cadre du challenge mensuel avec Laure. A vrai dire, je l’ai déjà commencé, et l’histoire me plaît beaucoup. J’espère que la suite du bouquin sera tout aussi bonne ! 

 

2)  La peste d’Albert Camus

couv24282220

J’ai déjà eu l’occasion de lire du Camus (j’avais lu L’Etranger cet été) et j’avais pas mal aimé. Du coup, j’ai bien envie de tenter La peste ! Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, mais j’espère ne pas être déçue.

 

 

3) The Mortal Instruments, tome 2 : L’épée mortelle de Cassandra Clare

tmi

J’ai prévu ce deuxième tome en lecture commune avec Sue-Ricette, et j’ai hâte de le commencer ! Le premier tome (chronique ici) ne m’avait pas transcendée, mais la fin n’était pas mal, et m’a donnée envie de découvrir la suite.

 

4) Beachwood Bay, tome 1 : Unbroken de Melody Grace

un51023135

Je ne suis pas sûre de lire ce roman, mais si j’ai le temps, je le lirai avec plaisir ! Le résumé de ce premier tome a tout de suite attisé ma curiosité… !

 

Voilà pour ma PALM de novembre. Bien évidemment, il se peut que je modifie cette liste. Et vous, quelles sont vos prochaines lectures ?

13 réflexions sur “Ma PALM de novembre

  1. J’avais beaucoup aimé Je t’ai rêvé, sauf une bonne grosse partie du dernier tiers qui m’a fait lever les yeux au ciel parce que ça me paraissait beaucoup trop invraisemblable, on parle d’adolescents, bordel 😆 Je lui ai quand même mis quatre ou cinq étoiles, et j’en garde un bon souvenir ! 😀

    Je te souhaite de belles lectures !

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime beaucoup les articles PALM, c’est sympa de voir ce que les autres blogueurs ont prévu de lire prochainement 😀

    Je n’en ai lu aucun, mais j’avais entendu beaucoup de bien de Je t’ai rêvé, j’espère que ça te plaira 😀 (le reste aussi hein ^^)

    Bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou !
    Une chouette PALM 😉 Il faut que je reprenne ce genre d’articles sur mon blog, j’en ai rédigé un au début de l’été… et puis plus rien ! ^^ Je vais bientôt t’écrire pour TMI, pour savoir où tu en es 🙂

    Allez, je te laisse ! À bientôt, bisous ❤

    Sue-Ricette

    Aimé par 1 personne

      • On va dire que ma PAL automnale est celle du Pumpkin Autumn Challenge, donc j’ai hâte de rédiger l’article pour ma PAL hivernale (je fais une Pile à Lire pour chaque saison, plutôt que chaque mois, c’est plus simple pour moi 🙂 ).

        Oui, je viens de lire ton mail 😉 On est sur la même longueur d’ondes dès le début du roman, c’est chouette ! Je te réponds plus en détail dès que j’ai un moment. À très vite, bisous ! ❤

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire